Offre d'emploi

Agent d’accueil / Receptioniste H/F

VIllage Vacances LE DUCHET

Lieu du poste :
Prenovel
Dates de contrat :
du 12/02/2024
au 29/09/2024
Type de contrat :
CDD
Rémunération :
2000€
Découvrez ci-dessous les détails de l’offre d’emploi

Rôle et missions

En tant qu’agent(e) d’accueil, vous êtes le premier maillon de la commercialisation de l’entreprise. Ce poste exige une réelle capacité à être autonome dans la gestion des dossiers. Pour assurer vos missions, il vous sera demandé de : -connaître toutes nos offres commerciales et nos diverses prestations connaître la région et les sites incontournables du territoire pour renseigner au mieux notre clientèle conseiller et informer sur nos produits et prestations annexes gérer les demandes clients (mail, téléphone, chatbot) -assurer le suivi des devis et des dossiers en cours (groupes, familles, évènements) -maîtriser nos différents logiciels PMS, Channel Manager, etc. -contribuer à la qualité de l’accueil et des services personnalisés participer à la bonne communication et à la coordination intra et interservices -avertir ses supérieurs de tout problème mettant en cause la qualité et l’excellence du service à la clientèle -gérer les arrivées et les départs participer à l’ensemble des tâches administratives du service -participer à la mise à jour et au suivi des fichiers clients assurer le suivi des avis clients En tant que chargé(e) de communication, il vous sera également demandé d’être force de proposition concernant la partie communication. Sous la responsabilité de la direction, vos missions principales seront les suivantes : -rédaction des contenus et montage des newsletters individuels, groupes et partenaires rédactions des publications pour nos réseaux sociaux -création des visuels pour tous nos médias sociaux, site internet et autres supports de communication -animation des réseaux sociaux -mise à jour du site internet de l’entreprise et des sites internet partenaires participer aux salons et aux événements commerciaux

Profil et compétences recherchées

Afin de mener à bien vos différentes missions, les compétences suivantes sont requises : -être autonome – savoir prioriser ses tâches et gérer son stress -être rigoureux(se) : analyser, anticiper, informer -être à l’écoute des besoins et des attentes de nos clients -être dynamique, polyvalent(e) et réactif(ve) -avoir l’esprit d’équipe et un excellent relationnel -avoir de grandes qualités d’organisation et de rédaction (maîtriser les outils informatiques) parler au moins une langue étrangère : anglais, espagnol ou allemand
Informations complémentaires :
Merci d’envoyer votre CV au recrutement@le-duchet.com

Avantages

Les postes sont nourris et logés en avantage en nature, 35 heures par semaine. 2 jours de repos consécutifs par semaine